les étudiants qui appliquent à des écoles de médecine dentaire américaines doivent envoyer directement leurs résultats du TAED (version canadienne) aux écoles de leur choix, car l'AADSAS n'est pas responsable de relayer cette information aux écoles.

Comment placer une commande ou faire une demande

1.  Ceux qui s’inscrivent au TAED peuvent en commander le matériel préparatoire ainsi que le relevé de notes au moment où ils s’inscrivent ou à tout autre moment pendant l’année. Les commandes et les demandes d’ordre administratif faites séparément peuvent être transmises en ligne. Les commandes/demandes faites par téléphone, par courrier ou par courriel ne sont pas acceptées.

2.  Les frais applicables sont prélevés en ligne au moment de la commande. Les paiements doivent être faits par VISA ou MasterCard.

3.  Veuillez indiquer vos nom et adresse au complet tout comme ils apparaissent sur votre lettre de confirmation et votre reçu du TAED. Des données incomplètes ou incorrectes risquent de retarder ou d’empêcher la livraison du courrier et du matériel préparatoire chez vous.

4.  Veuillez indiquer votre numéro d’identité du TAED tel qu’il est indiqué dans votre lettre de confirmation et sur le reçu du TAED. Si vous n’avez pas votre numéro d’identité du TAED, vous devrez donner votre date de naissance et la date de l’examen en question.

5.  Quand vous désirez des relevés de notes additionnels, veuillez vous assurer que vous avez le(s) numéro(s) d’identité et les noms des facultés de médecine dentaire qui doivent recevoir une copie de vos notes et la date de l’examen en question.

6.  Pour demander qu’on vérifie si le Bureau du TAED a reçu votre inscription ou pour demander qu’on vérifie vos notes, veuillez indiquer le numéro du centre d’examen ainsi que la date de l’examen en question.

7.  Veuillez conserver une copie de toute pièce de correspondance que vous avez échangée avec le Bureau du TAED et les bureaux d’admission des facultés de médecine dentaire où vous avez adressé une demande. Si le Bureau du TAED éprouve des difficultés à traiter l’information que vous avez transmise, un représentant du Bureau du TAED communiquera avec vous.

Tous les renseignements nécessaires pour passer une commande ou envoyer une requête administrative se trouvent dans la section Information sur le TAED de notre site Web. Lisez-les attentivement avant de passer votre commande ou de faire votre demande. Les commandes/demandes incomplètes ne seront pas traitées. Les commandes/demandes par téléphone et courrier électronique ne sont pas acceptées.

Commandes/demandes au TAED en ligne

Utilisez une carte de crédit VISA ou MasterCard valide et suivez les étapes pour passer une commande ou faire une demande au TAED en ligne.

Si vous vous êtes inscrit au TAED en ligne ou avez utilisé le formulaire de commande/demande auparavant, vous pouvez rapidement extraire vos renseignements personnels de notre base de données en utilisant les renseignements fournis dans le courriel de confirmation d'inscription/de commande ou la lettre d'admission au TAED. Bien que ce ne soit pas obligatoire, avoir sous la main l'un ou l'autre de ces articles avant de passer votre commande en ligne accélérera le processus de commande. Les commandes/demandes par téléphone et courrier électronique ne sont pas acceptées.

 


ABOUT SSL CERTIFICATES

Passer une commande/Faire une demande en ligne>>



Protection et sécurité

L’ADC reconnaît que ses membres et les visiteurs de son site Web valorisent la confidentialité et la sécurité de leurs renseignements personnels. L’information fournie sur ce formulaire en ligne sera utilisée seulement pour le traitement de votre demande. Pour plus d'information, consultez les pages Politique de confidentialité et Modalités d'utilisation du site Web de l'ADC.