Matériel préparatoire au TAED

L'achat de matériel préparatoire au TAED n'est pas obligatoire, mais il est fortement recommandé. Vous pouvez commander ce matériel au moment de l'inscription ou séparément à n'importe quel moment de l'année. Vous pouvez aussi en commander autant que vous le désirez.

Trousse de préparation*

La trousse de préparation fournit aux candidats des renseignements complets sur la structure, le type et le contenu des épreuves composant le TAED.

La trousse de préparation du TAED comprend :

  • un marqueur
  • une règle souple
  • le Manuel préparatoire au TAED (le Manuel comprend des échantillons de tests ainsi que de l'information détaillée sur les types d'essais rencontrés lors des examens)
  • 6 morceaux de savon à sculpter de taille et de texture semblable au matériau fourni lors de l'examen
  • un manche et une lame de couteau (le couteau et la lame sont semblables à ceux fournis lors de l'examen, mais il est possible qu'ils ne soient pas exactement pareils)

Lors du test de sculpture du TAED, les étudiants peuvent utiliser des gants d'examen médical ou de chirurgie s'ils le souhaitent. Les étudiants doivent apporter leurs propres gants. Les gants ne sont pas fournis par le bureau du TAED ni par le centre d'examen.

Paquet de 6*

Vous trouverez les renseignement sur les frais d'inscription ici.

*Comme les propriétés des cylindres de savon à sculpter peuvent varier d'un lot à un autre et peuvent changer alors que le matériel prend de l'âge, l'ADC ne peut garantir que les cylindres utilisés pour l'épreuve de dextérité manuelle auront exactement la même consistance que ceux fournis dans la trousse de préparation et le paquet de 6.

Cours de préparation au test

Le Programme du TAED n'appuie aucun cours de préparation au test. Le bureau du TAED recommande vivement aux candidats envisageant de participer à de tels cours d'examiner soigneusement le matériel et le contenu actuel du TAED.

Remarque : Il y a des frais d'administration de 10 $ pour réexpédier tout matériel préparatoire au TAED qui a été retourné. Ces frais seront prélevés à l'aide de votre carte de crédit. Les données du paiement (numéro de carte de crédit et date d'expiration) doivent être transmises par TÉLÉCOPIEUR UNIQUEMENT au bureau du TAED avant que le matériel soit réexpédié. On vous prie de vous assurer que les coordonnées d'expédition sont complètes et exactes.