Je suis dentiste
À l'ouverture d'une session, on vous demandera de mettre à niveau votre compte, afin que vous puissiez utiliser le nouveau site Web des Services d'aide à la pratique. Si vous n'avez jamais ouvert une session sur le site Web de l'ADC, et si vous n'avez jamais reçu une lettre de l'ADC contenant un « code Express », appelez l'ADC pour obtenir votre code Exress.

Je suis un membre du personnel du cabinet
Le(s) dentiste(s) propriétaire(s) du cabinet peuvent prendre les dispositions nécessaires pour que vous puissiez accéder au site Web de l'ADC et gérer les renseignements du cabinet relatifs à CDAnet et aux demandes d'indemnisation électroniques, y compris pour l'ajout de dentistes au cabinet et le téléchargement du code d'identification électronique pour les dentistes (avec leur autorisation).

Je n'ai pas reçu la lettre de l'ADC
L'ADC a envoyé une lettre à tous les dentistes canadiens, à l'exception de quelques dentistes en Ontario, au sujet du nouveau site Web des Services d'aide à la pratique. Puisque l'Ontario compte un nombre élevé de dentistes, ces lettres y sont envoyées par vagues. Tous les dentistes ontariens devraient ainsi avoir reçu leur lettre d'ici la mi-juillet. Or, dans certains cas, l'adresse qui figure dans les dossiers de l'ADC n'est plus valide. L'autre renseignement requis est le code Express du dentiste qui lui est propre. Veuillez communiquer avec l'ADC pour obtenir le code Express.

Communiquer avec l'ADC

Centre d'assistance pour les services d'aide à la pratique :  1-866-788-1212
(du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 20 h, heure normale de l'Est)
Courriel : pss@cda-adc.ca
Télécopieur : 1-613-523-7070