Dr Richard Holden portrait
Dr Richard Holden, Président

L’Association dentaire canadienne (ADC) a le plaisir d’annoncer la nomination du Dr Richard Holden au poste de président de son conseil d’administration pour 2021-2022. Le Dr Holden est diplômé de 1989 de la Faculté de médecine dentaire de l’Université Dalhousie. Auparavant, il avait obtenu un baccalauréat en sciences de l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard.

Le Dr Holden a commencé à siéger au conseil d’administration de l’ADC en 2013. Il s’investissait déjà dans le monde associatif dentaire depuis de nombreuses années et a même été président de l’Association dentaire de l’Île-du-Prince-Édouard en 2001. Il habite à Stanley Bridge avec sa femme, la Dre Joanne Stewart, avec qui il a trois enfants adultes, Lauren (Jason), Jordan et Charlee, et un chien, Macee. Le Dr Holden aime jouer au golf, skier, faire du bateau et passer du temps en famille.

À titre de président de l’ADC, le Dr Holden veillera à ce que l’organisme exécute son mandat, qui consiste à agir comme porte-parole national de la profession dentaire et à se vouer à l’avancement et au leadership d’une profession unifiée ainsi qu’à la promotion d’une santé buccodentaire optimale, composante essentielle de la santé générale.