Grâce à l’application mobile ExpédiSecur ADC, les dentistes et les membres de l’équipe dentaire ont accès aux messages de l’application ExpédiSecur ADC et peuvent envoyer et recevoir des demandes de consultation et des données sur les patients en toute sécurité (y compris des radiographies), en seulement quelques clics. L’application mobile utilise le même système fiable et facile à utiliser que la version Web d’ExpédiSecur ADC.

L’application mobile n’est pour l’instant disponible qu’en anglais. La version française est en cours de développement et sortira prochainement.

Fonctionnement

Prenez des photos et envoyez des fichiers de données sur les patients directement de votre téléphone intelligent ou de votre tablette à un dentiste autorisé ou à un membre du personnel autorisé au Canada, en toute sécurité. L’application mobile ExpédiSecur ADC permet différentes actions :

  • Prendre une photo au moyen de votre téléphone intelligent ou votre tablette, et l’envoyer en toute sécurité à un collègue
  • Accéder facilement à vos messages d’ExpédiSecur ADC à partir d’une autre plateforme
  • Utiliser la biométrie, comme votre empreinte digitale ou votre identifiant facial, pour avoir accès à vos comptes

Protection des renseignements sur les patients

L’application mobile ExpédiSecur ADC respecte les obligations légales de protéger la confidentialité des données sur les patients lors de l’envoi électronique de renseignements sur les patients, comme des radiographies. Connectés au répertoire des dentistes de l’ADC, les expéditeurs peuvent chercher des dentistes par nom, spécialité ou lieu. C’est aussi simple et rapide que d’envoyer un courriel.

La méthode privilégiée

ExpédiSecur ADC continue de remplacer le courriel comme mode de communication électronique privilégié dans les cabinets dentaires canadiens, pour partager les renseignements sur les patients par voie électronique de façon sécuritaire et efficace. Pour plus de renseignements sur ExpédiSecur ADC, consultez cette foire aux questions.

Téléchargez l’application [en anglais] dès maintenant : « CDA Secure Send » disponible sur iOS et Android