15 mars 2013

Dr Paul Allison

L’Université McGill a reconduit pour les cinq prochaines années le mandat du Dr Paul Allison à titre de doyen de la Faculté de médecine dentaire.

Sous la direction du Dr Allison, la faculté « a développé un programme d’études dynamisé et amélioré qui préconise les plus récentes avancées relatives à la santé buccodentaire, qui s’appuie sur méthodes d’enseignement et d’apprentissage novatrices, et qui souligne l’importance fondamentale de veiller à ce que tous les membres de notre société, peu importe leur situation financière, aient accès à des soins de santé buccodentaire », explique l’université.

Le Dr Allison est reconnu à l’échelle internationale pour son engagement à améliorer la santé buccodentaire des individus et des communautés ayant un accès limité aux soins. Le Réseau de recherche en santé buccodentaire et osseuse lui a remis le prix Micheline-Blain en 2012 en reconnaissance de sa contribution à l’avancement de la recherche et au développement de programmes de soins de santé buccodentaire.