L'Association dentaire canadienne (ADC) a lancé l'appli CDA Oasis en décembre dernier, afin de tenir les dentistes au courant des dossiers et des nouvelles qui ont trait à leur pratique quotidienne.

L'appli peut être téléchargée gratuitement à partir des boutiques App Store (iOS) et Google Play (Android).

Dotée d'une fonction de recherche, l'appli CDA Oasis [en anglais seulement] comprend quatre sections (Supporting Your Practice, News & Events, Issues & People et CDA @ Work). « L'appli CDA Oasis permet aux dentistes d'être au fait des enjeux qui les préoccupent », explique le Dr John O'Keefe, directeur des Réseaux de connaissances de l'ADC.

« Cette appli permet notamment aux usagers d'y télécharger leur propre contenu, y compris des questions, des remarques et de l'information sur des cas cliniques, souligne le Dr O'Keefe. Nous voulons bâtir un esprit de communauté et favoriser les échanges pour que les dentistes puissent partager leur expérience professionnelle et interagir avec des confrères de partout au pays. »

Bâtir une communauté dentaire unie par le biais d'outils fondés sur le savoir, comme l'appli CDA Oasis, voilà l'une des façons par lesquelles l'ADC favorise l'avancement de la profession.

Pour plus de renseignements sur l'appli, veuillez contacter le Dr O'Keefe par téléphone au 1-800-267-6354, poste 5000, ou par courriel à jokeefe@cda-adc.ca.

Android app on Google Play