ICD Software for ITRANS 2.0

Sept 6, 2023

ICD version 4 for Windows and Mac is now available. The Linux version will be available very soon.

ICD v4 does not require the CCDWS. Please see the updated Getting Started with ITRANS 2.0 documentation.

Effective immediately, do not install previous versions of the ICD.

ITRANS in Non-Dental Offices

When ITRANS is installed in non-dental offices, or offices with non-dentist providers (denturists and independent dental hygienists), the CCDWS software provided by the Canadian Life and Health Insurance Association (CLHIA) may be required. The CCDWS software is available from Harder Software here. See the ITRANS documentation for details.

Logiciel CII pour ITRANS 2.0

6 septembre 2023

La version 4 du logiciel CII pour Windows et Mac est maintenant disponible. La version Linux sera disponible très prochainement.

CII v4 ne nécessite pas le CCDWS. Veuillez consulter la documentation mise à jour Guide de démarrage d’ITRANS 2.0 (en anglais).

Dès à présent, n’installez plus les versions précédentes du CII.

Les liens ci-dessous donnent accès à la dernière version logicielle du calculateur interpolateur d'ITRANS 2.0.

ITRANS dans les cabinets non dentaires

Lorsqu’ITRANS est installé dans des cabinets non dentaires ou dans des cabinets dont les fournisseurs ne sont pas des dentistes (denturologistes et hygiénistes dentaires indépendants), le logiciel CCDWS fourni par l’Association canadienne des compagnies d’assurances de personnes (ACCAP) peut être nécessaire. Le logiciel CCDWS est disponible auprès de Harder Software ici. Voir la documentation ITRANS pour plus de détails.