Faites-nous part de vos sujets de l'heure!
Le 3 mars 2016

Polissage d'une restauration toute céramique : tendances, innovations, controverses et conseils cliniques, avec le Dr Damon Adams

Médecine dentaire à l'ère des technologies mobiles, avec le Dr Chris Salierno

Le fardeau des cancers associés au papillomavirus dans le monde, avec le Dr Eduardo Franco

Votre aide est bien appréciée

ACMTS : Évaluation des technologies de la santé utilisées dans le traitement non chirurgical de l'apnée obstructive du sommeil

Oasis Discussions

CDA Oasis sur place au congrès mi-hivernal de Chicago

Mise en pratique de la gestion sans gaspillage dans un cabinet dentaire

Le service à la clientèle ajoute une plus-value : la fidélisation

Miser sur la communication pour bâtir des équipes hautement performantes, avec Judy Kay Mausolf

Vous sentez-vous maladroit en société? Améliorer vos aptitudes sociales pour faciliter la conversation

3 nouvelles à lire sans faute

Voir la compilation de toutes les actualités

Ce bulletin vous est présenté par l'Association dentaire canadienne.

La politique de confidentialité du site Web de l'ADC s'applique au présent courriel.

Annulation d'abonnement au Bulletin ADC Oasis.

Avis de non-responsabilité : Le système CDA Oasis sert à aider à la prise de décision clinique, mais ne se substitue en rien à une consultation médicale, à un diagnostic ou à un traitement. Il se veut une source d'information initiale à portée de la main, mais ne constitue pas une référence exhaustive. Les collaborateurs assument l'entière responsabilité de leurs opinions et des faits dont ils font état et ceux-ci n'expriment pas nécessairement les vues de l'Association dentaire canadienne. Le rédacteur en chef se réserve le droit de corriger les textes soumis pour publication dans le CDA. La publication d'une annonce commerciale ne signifie pas nécessairement que l'Association dentaire canadienne en appuie ou en endosse le contenu. En outre, l'Association dentaire canadienne ne peut être tenue responsable des erreurs de texte ou de traduction.