Plaintes

Préoccupations concernant la politique des programmes ou des établissements agréés

La CADC accueille favorablement les préoccupations concernant les programmes et les établissements agréés comme source de renseignements qui peut contribuer à assurer que les programmes et les établissements continuent de répondre aux normes d’accréditation de la CADC. Si vous avez des préoccupations concernant un programme ou un établissement accrédité, veuillez consulter notre politique ci-dessous.

Préoccupations concernant la politique des programmes ou des établissements agréés

Utilisez le formulaire de plainte ci-dessous pour nous fournir les informations dont nous avons besoin pour examiner vos préoccupations.

* information obligatoire.

:*

:*

:*

:*

:*

:*

:*

:*

Une fois que nous avons reçu ces informations, un (e) haut (e) responsable du personnel de la CDAC vous contactera dans un premier temps par courriel.

La Commission de l'agrément dentaire du Canada
1815, promenade Alta Vista
Ottawa (Ontario) K1G 3Y6
Tél. : (613) 523-7114
Sans frais : (866) 521-2322
Courriel : cdac@cda-adc.ca