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Au sujet de la CADC

Vision

Des programmes de formation et des établissements de santé de qualité grâce à l’agrément.

Mission

La CADC évalue les programmes de formation en santé buccodentaire et les établissements de santé afin de déterminer ceux qui sont admissibles à l’agrément et ceux à qui elle peut l’accorder.

Objectifs

  1. De concert avec les intervenants, concevoir et maintenir des exigences d’agrément nationales à l’intention des programmes de formation et des établissements de santé en s’appuyant sur les connaissances et les pratiques actuelles.
  2. Collaborer avec les organismes de reconnaissance professionnelle et de réglementation pour évaluer les programmes préparant les praticiens débutants.
  3. Évaluer les programmes de formation et les établissements de santé à l’aide de procédures définies.
  4. Déterminer les programmes de formation et les établissements de santé agréés.
  5. Voir s’il convient d’établir des ententes réciproques avec des organismes d’agrément internationaux dans le même domaine.

Valeurs

La CADC s’engage à intégrer les valeurs suivantes:

Qualité – S’efforcer d’atteindre l’excellence dans toutes ses entreprises.

Collaboration – S’engager avec les intervenants à remplir sa mission.

Respect – Accepter la diversité des idées, des cultures et des langues.

Intégrité – Agir avec transparence et conformité à l’éthique.

ANNONCES


Demandes d’agrément

Les demandes d'évaluation du programme doivent être déposées avant le 1er août. Si vous avez besoin de renseignements, veuillez cliquer ici ou communiquer avec la CADC.


Assemblée annuelle de la CADC

La prochaine assemblée annuelle de la CADC aura lieu en novembre 2017. Pour consulter le rapport annuel 2015 de la CADC, veuillez cliquer ici.