L'essentiel de l'ADC 2015 • Volume 2 • Numéro 3 - page 2

D’autres cabinetsprofitent denosprogrammes. Renseignez-vous.
En affaires avec vous.
Diminution
dutemps
perdu.
EnjEu
Malgréuneplanificationdudétartrageet du surfaçage, notre
cabinet avait besoind’un systèmedecommunicationnormalisé
avec lespatients. Nous avions tropdepatientsqui avaient besoinde
traitement,maisqui n’envoyaient pas l’intérêt.
SOLuTIOn
LeprogrammeCrest
®
+Oral-B
®
nous apermisd’instaurer une
communicationplus cohérente. Facileàmettreenplace, il nous aaidé
ànormaliser nos soins et à responsabiliser nospatientsquant à leur
hygiènebuccodentaire.
RéSuLTaTS
Lespatientsont vu leur santéparodontale s’améliorer et présentent
moinsde saignements lorsdesvisites. Notreéquiped’hygiénistes
peut jouer pleinement son rôle, car plusdepatients acceptent les
traitements. Les retardsdans l’horaireont diminuéet les soins à la
maison se sont améliorés.
D
r
CharlesBlumenfeld
B. Sc. spéc., chirurgien-dentiste
D
r
CharlesBlumenfeldn’apas été
rémunérépour figurer dans cette annonce.
12
éTuDEDECaS
1 3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,...48
Powered by FlippingBook