Les initiatives de gestion du cabinet de l'ADC vous aident à gérer votre cabinet et vous fournissent de l'information à jour sur la gestion des soins dentaires, l'assurance et les prestations dentaires, tout en vous offrant des conseils pratiques sur la gestion des affaires et le marketing.

Parmi ces initiatives, on compte les suivantes :

CDAnetMC
Comme la plupart de nos membres le savent déjà, CDAnet est le moyen le plus efficace, le plus rapide et le plus économique de traiter les demandes d'indemnisation; il réduit les tâches administratives et accélère le traitement des demandes d'indemnisation. Grâce à CDAnet, votre cabinet est relié à un réseau électronique d'assureurs qui permet la confirmation immédiate de la réception de la demande d'indemnisation et le traitement en ligne.

Ce service ne comporte aucuns frais d'inscription ou de transaction. Cependant, pour y accéder, le dentiste abonné doit faire partie d’une association membre de l’ADC ou, dans le cas du Québec, être un membre affilié de l’ADC.

ITRANSMC

Vous pouvez avoir confiance dans ce service de messagerie et de transmission puisqu’il est un moyen sûr et sécuritaire pour communiquer des renseignements confidentiels sur la santé. Grâce à ce service, vous et votre personnel pourrez traiter les demandes d'indemnisation de vos patients avec plus d'efficacité et pratiquement sans erreur ni envoi en double.

ITRANS offre de nouvelles fonctions privilégiées, comme la transmission de radiographies, la consultation en ligne et les transactions par carte de crédit et de débit à des taux corporatifs préférentiels.