Numéro courant Abonnement

ISSN: 1488-2167

Décembre 2007

Couverture:

L'Association dentaire canadienne (ADC) est heureuse d'annoncer que son assemblée annuelle de 2008 aura lieu conjointement avec l'assemblée annuelle du printemps de l'Association dentaire de l'Ontario (ADO), du 10 au 12 avril 2008, au Centre des congrès du Grand Toronto.

Les dentistes de partout au Canada sont invités à assister à cet événement de première classe en formation continue. L'assemblée annuelle du printemps de l'ADO offre un programme scientifique des plus riches, des présentations exceptionnelles données par des conférenciers reconnus et une exposition de l'industrie dentaire attrayante. L'assemblée intéressera tous les membres de l'équipe dentaire, y compris les hygiénistes dentaires, les assistantes dentaires et les techniciens dentaires.

L'assemblée annuelle du printemps de l'ADC et de l'ADO de 2008 sera co-présidée par le Dr Anthony Liscio, également président du Comité central de l'éducation de l'ADO, et le Dr Robert Sutherland, administrateur de l'ADC.

Photo de couverture Copyright iStock International Inc.

Mission et message du rédacteur | Centre multimédia |
Sondage auprès des lecteurs | Rejoindre l'éditeur | English