ABOUT SSL CERTIFICATES

Les membres de l'ADC sont les 10 associations dentaires provinciales et territoriales (ADP), désignées sous le nom d'associations membres, qui se sont jointes à elle. Les dentistes dont l'ADP est une association membre ont accès aux programmes et services de l'ADC. L'Association des chirurgiens dentistes du Québec a cependant décidé de ne pas appuyer l'ADC et, par conséquent, ne compte pas comme une association membre. Au Québec, les dentistes peuvent se joindre à l'ADC à titre de membre affilié (individuel) en versant une cotisation annuelle.

Si vous êtes un dentiste du Québec et désirez adhérer en ligne, utilisez une carte de crédit VISA ou MasterCard valide et suivez les étapes d'adhésion pour que votre demande soit traitée immédiatement. L'ADC utilise une passerelle de paiement sécuritaire pour protéger les données de votre carte de crédit.

Adhérer en ligne maintenant

Adhérer par téléphone

Communiquez avec un représentant du Service aux membres de l'ADC au 613-523-1770 ou au 1-800-267-6354, du lundi au vendredi de 8 h à 16 h (HNE).

Adhérer par télécopieur

Téléchargez, imprimez et remplissez le formulaire d'adhésion, puis retournez-le au 613-523-7736. Votre adhésion sera activée dès que nous recevrons le formulaire.

Adhérer par courrier

Téléchargez, imprimez et remplissez le formulaire d'adhésion, puis retournez-le avec votre paiement; votre adhésion sera activée dès la réception de votre envoi postal.

Questions?

Communiquez avec un représentant du Service aux membres de l'ADC au 613-523-1770 ou au 1-800-267-6354 du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h (HNE), ou par courriel à member-service@cda-adc.ca.