ABOUT SSL CERTIFICATES

L’adhésion à l’association dentaire provinciale ou territoriale est actuellement automatique dans toutes les provinces, à l’exception de l’Ontario et du Québec. Toutefois, comme l’Association dentaire de l’Ontario (ADO) est une association membre de l’Association dentaire canadienne (ADC), les dentistes de l’Ontario qui adhèrent à l’ADO profitent également d’un accès aux programmes et aux services de l’ADC. Pour en savoir plus au sujet des avantages offerts aux membres de l’ADC, cliquez ici.

Même si l’Association des chirurgiens dentistes du Québec n’est pas une association membre de l’ADC, les dentistes du Québec peuvent, moyennant le paiement de frais annuels, adhérer à l’ADC en tant que membres affiliés (ou individuels) pour profiter de tous les avantages offerts aux membres de l’ADC.

Si vous êtes un dentiste du Québec et souhaitez devenir membre ou renouveler votre adhésion en ligne, utilisez une carte de crédit VISA ou Mastercard valide et suivez les étapes d’inscription des membres pour devenir membre immédiatement. L’ADC utilise une passerelle de paiement sécurisée pour protéger les données de votre carte de crédit.

Adhérez ou renouvelez votre adhésion dès maintenant

Par téléphone

Communiquez avec un représentant du Service aux membres de l’ADC au 613-523-1770 ou au 1‑800‑267-6354 du lundi au vendredi, entre 8 h et 16 h (HNE).

Par télécopieur

Téléchargez, imprimez et remplissez le formulaire d’adhésion, puis envoyez-le par télécopieur au 613‑523-7736. Votre adhésion sera activée dès que nous recevrons le formulaire.

Par courrier

Téléchargez, imprimez et remplissez le formulaire d’adhésion, puis envoyez-le avec votre paiement. Votre adhésion sera activée dès la réception de votre envoi postal.

Des questions?

Communiquez avec un représentant du Service aux membres de l’ADC au 613-523-1770 ou au 1‑800‑267-6354 du lundi au vendredi, entre 8 h et 16 h (HNE), ou par courriel à member-service@cda-adc.ca.